Nos partenaires
Institutions

Aucun dossard ne sera délivré si votre certificat médical n'a pas été envoyé et/ou validé par l'organisateur.

Pour finaliser son inscription, chaque participant des courses 1,2km, 5km et 10km, devra IMPERATIVEMENT joindre en ligne (au moment de l'inscription) ou déposer sur son compte membre.

  • Soit son certificat médical daté de moins d'un an au jour de la course comportant OBLIGATOIREMENT la mention de non contre indication à la pratique de "la course à pied en compétition" ou de "l'athlétisme en compétition"
  • Soit une copie de son attestation de licence (FFA) 2016-2017
  • Soit une copie de sa licence (FFTRI, FSCF, FSGT, UFOLEP) 2016-2017

Afin de vous faciliter la tâche et d'éviter tout litige lors de sa validation, nous vous proposons de télécharger un modèle de certificat médical (que vous pourrez d'ailleurs réutiliser sur d'autres courses) :

Cliquez ici pour télécharger le modèle de certificat médical

Déposez votre document sur votre compte membre en CLIQUANT ICI

Aucune autre licence ou attestation de licence ne sera acceptée au plus tard le 14 juin 2017. Une fois ce document validé par l'organisation, un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour confirmer votre inscription définitive.

En cas d’oubli ou passée la date du 14 juin 2017 ou sans accusé de réception du document en question, le coureur inscrit devra le présenter directement au retrait des dossards au "stand litige" les 16 ou 17 juin 2017 sur le village.

Pour être valable, le certificat médical doit obligatoirement comporter la mention de "non contre-indication à la pratique de la course à pied (ou athlétisme) en compétition"

Aucun dossard ne sera délivré si le certificat médical valable n’a pas été validé par l'organisateur.